Le Forum Chamonix

Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Chamonix

Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

Le Forum Chamonix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.soleilinvest.com/ima/styl/montagne.gifNous vous rappelons que pour profiter d'un confort de lecture étendu, ainsi que de toutes les fonctionnalités du forum (poster des messages,
répondre aux sujets, accèder au tchat en direct ... ) il est nécessaire de vous inscrire en cliquant ici
http://img1.xooimage.com/files/c/5/a/kcontrol-2b20a.png Nous recherchons actuellement un modérateur pour le forum, si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message Privé (lechamoniard)
ou par mail à info@ski-chamonix.fr

Forum déclaré à la CNIL sous le numéro 1498554
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner

    lechamoniard
    lechamoniard
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Argentière / Moutiers / Montpellier

    2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner Empty 2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner

    Message par lechamoniard Lun 30 Aoû - 14:35

    Voilà salut a tous, juste pour vous dire que sur la page facebook de Chamonix nous organisons un jeu concours de photographie, vous pouvez donc envoyer une photo de votre choix réalisée dans la vallée, et si vous gagnez vous repartirez avec : 2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited, 1 sac "Best of the alpes / Chamonix" ainsi qu'une casquette Chamonix !

    Bonne chance a tous ! Very Happy (adresse e-mail détaillée sur la photo ci-dessous)

    2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner Facebookconcours
    Nicolas91
    Nicolas91


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 43

    2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner Empty Re: 2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner

    Message par Nicolas91 Jeu 2 Sep - 8:44

    J'ai envoyer une photo Very Happy
    Michel
    Michel


    Messages : 1317
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Localisation : Argentière

    2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner Empty Re: 2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner

    Message par Michel Lun 20 Sep - 15:59

    Mon coup de gueule.

    Comment cette photo hyper trafiquée peut elle être élue ?
    On attend du "vrai" ! Bien déçu ! Affreux ! Ici affraid

    J'avais aussi envoyé une photo tout ce qu'il y a de plus naturelle, au fond du classement je suppose. Razz
    Simolan_62
    Simolan_62


    Messages : 82
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 26
    Localisation : Nielles-les-Ardres (Calais), 62

    2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner Empty Re: 2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner

    Message par Simolan_62 Mar 21 Sep - 17:07

    Je suis bien d'accord avec toi ! Shocked Et au vu des commentaires, il n'y a pas que nous !
    lechamoniard
    lechamoniard
    Admin


    Messages : 258
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Argentière / Moutiers / Montpellier

    2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner Empty Re: 2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner

    Message par lechamoniard Jeu 23 Sep - 21:34

    Moi perso je suis d'accord avec vous, mais ce sont les internautes qui ont voté pour leur photo préférée, nous en tant qu'admin nous devons respecter le choix de ceux qui ont mi "j'aime"... :/

    Contenu sponsorisé


    2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner Empty Re: 2 forfaits journée Mont Blanc Unlimited a gagner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:00