Le Forum Chamonix
Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour à la Page  
http://www.soleilinvest.com/ima/styl/montagne.gifNous vous rappelons que pour profiter d'un confort de lecture étendu, ainsi que de toutes les fonctionnalités du forum (poster des messages,
répondre aux sujets, accèder au tchat en direct ... ) il est nécessaire de vous inscrire en cliquant ici
http://img1.xooimage.com/files/c/5/a/kcontrol-2b20a.png Nous recherchons actuellement un modérateur pour le forum, si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message Privé (lechamoniard)
ou par mail à info@ski-chamonix.fr

Forum déclaré à la CNIL sous le numéro 1498554

Partagez | 

Hausse TVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serge

MessageSujet: Hausse TVA   Ven 17 Déc - 10:56

Courrier du 17 décembre.
Orange (dont je suis client) hausse les tarifs d'abonnement suite à la hausse de TVA qui passe entièrement à 19.6% en février 2011.
Ce qui fait 2.19 euros par mois en plus. Mais j'en ai rien à foutre de leur monnaie attrape nigaud. En francs cela fait (oui je sais ringard) mais plus concrètement 14.37 francs par mois.
Baisse taux du livret (pour ceux qui en ont), augmentation carburant, augmentation assurances (voiture, complémentaire) etc etc etc...et la boite de morilles lyophilisée de même pas 100 grammes à plus de 16 euros (105 francs), eh bien bonjour les dégâts.

No No
On va ouvrir notre boite de petits pois et des champignons de Paris.
Enfin bref, comme disait mon grand-père TVA, Tout Va Augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Michel

MessageSujet: Re: Hausse TVA   Ven 17 Déc - 13:50

A confirmer, mais je crois que ce ne sont que les abonnés à "Triple play" incluant la télévision, qui sont concernés.
C'est une directive Européenne qui considère que la France ne respecte pas la règlementation.
De mon côté je n'ai pas la télé sur ma boxe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glaciers-climat.fr
Nicolas91

MessageSujet: Re: Hausse TVA   Ven 17 Déc - 17:16

Michel a écrit:
A confirmer, mais je crois que ce ne sont que les abonnés à "Triple play" incluant la télévision, qui sont concernés.
C'est une directive Européenne qui considère que la France ne respecte pas la règlementation.
De mon côté je n'ai pas la télé sur ma boxe.

Je crois que tu as raison Michel, seul les offres "triple play" sont concernées pour l'instant il me semble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hausse TVA   

Hausse TVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1