Le Forum Chamonix
Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour à la Page  
http://www.soleilinvest.com/ima/styl/montagne.gifNous vous rappelons que pour profiter d'un confort de lecture étendu, ainsi que de toutes les fonctionnalités du forum (poster des messages,
répondre aux sujets, accèder au tchat en direct ... ) il est nécessaire de vous inscrire en cliquant ici
http://img1.xooimage.com/files/c/5/a/kcontrol-2b20a.png Nous recherchons actuellement un modérateur pour le forum, si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message Privé (lechamoniard)
ou par mail à info@ski-chamonix.fr

Forum déclaré à la CNIL sous le numéro 1498554

Partagez | 

J'ai le plaisir de présenter...

AuteurMessage
Michel

MessageSujet: J'ai le plaisir de présenter...   Dim 17 Jan - 12:46

Je vous présente 2 petits nouveaux (plus grands que moi...) qui sont des amis.

Par ordre de taille : @lisé. :

C'est une personne qui a marqué l'Histoire de Chamonix, et que tous regrettent ! Si si, il est bien vivant, ne vous méprenez pas...

Puis Mike :

Je ne sais pas s'il pourra beaucoup écrire, car il souffre d'un grave handicap (mais quand même encore en vie aussi...), handicap assez courant à Cham.
En fait il a toujours sa main gauche qui tient une Pizza, et dans sa main droite il a un verre contenant un mélange de "C2 H5 OH" et de "H2O" en proportions parfois élevée de la première molécule.
Avouez que taper sur un clavier avec ce handicap est un défi qu'il ne pourra sans doute pas relever.
Je sais qu'il aime quand je parle de lui de manière positive... Cool
Ha oui, c'est aussi un membre "actif" de mon site...

Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glaciers-climat.fr
@lizé.

MessageSujet: Confus   Lun 18 Jan - 10:08

C'est moi qui suis confus, même si Michel l'est un peu aussi (l'émotion ?), puisqu'il a dérapé de z en s pour alizé (chaque pseudo est un peu notre histoire, non ?). Pris de doute (le fameux doute du prévi, enfin normalement...), j'ai été vérifier sur mon dico chéri (merci à lui, il m'évite pas mal d'embrouilles, pas toutes...).
Michel a l'élégance - génétique, non mieux, de l'âme - de dire que Cham ne m'a pas oublié. Sympa ! Sachez que c'est très réciproque (comment faire autrement ?), d'où mon plaisir à "bavarder" ici. Je n'y serai pas forcément très présent, mais je l'espère cependant. La météo de montagne est au cœur de mon schéma mental acquis. Si je ne veux pas mourir idiot, j'ai intérêt à suivre vos échanges où se côtoient manifestement des érudits théoriques et des praticiens aguerris, qualités non exclusives qui se mêlent souvent. Perso, je préviens, mon niveau de ski... Non, je préfère ne pas vous faire rire.
Merci, Michel. Bonjour à tous. Et Bonne Année !
Michel

MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de présenter...   Lun 18 Jan - 10:38

Embarassedzolé @lizé Hé oui, je parle très mal "la France"... pale

Et bien sûr une très... ... à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glaciers-climat.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de présenter...   

J'ai le plaisir de présenter...
Page 1 sur 1