Le Forum Chamonix

Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Chamonix

Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

Le Forum Chamonix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.soleilinvest.com/ima/styl/montagne.gifNous vous rappelons que pour profiter d'un confort de lecture étendu, ainsi que de toutes les fonctionnalités du forum (poster des messages,
répondre aux sujets, accèder au tchat en direct ... ) il est nécessaire de vous inscrire en cliquant ici
http://img1.xooimage.com/files/c/5/a/kcontrol-2b20a.png Nous recherchons actuellement un modérateur pour le forum, si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message Privé (lechamoniard)
ou par mail à info@ski-chamonix.fr

Forum déclaré à la CNIL sous le numéro 1498554
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Spécial JO de Vanvouver

    serge
    serge


    Messages : 710
    Date d'inscription : 01/01/2010

    Spécial JO de Vanvouver Empty Spécial JO de Vanvouver

    Message par serge Sam 20 Fév - 8:12

    Salut à tous,
    Tout le monde derrière notre équipe française de curling.
    L'équipe est composée d'un moniteur de ski Thomas Dufour et de ses quatre copains du Tour (60 habitants) tout près d'Argentières, patrie de notre ami Michel.
    En tant qu'alsacien je ne suis pas très sûr, mais il me semble que Montroc est aussi dans le coin.
    En tout cas, lors de mes séjours à Chamonix, j'ai toujours eu un faible pour le Tour et Montroc (c'est aussi la qu'il y a eu l'avalanche meurtrière je crois), et c'est promis si je gagne au loto je passe ma retraite la-bas.
    Vive le tour, vive le forum et vive le curling.
    Serge
    Nicolas91
    Nicolas91


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 43

    Spécial JO de Vanvouver Empty Re: Spécial JO de Vanvouver

    Message par Nicolas91 Sam 20 Fév - 20:48

    Bonsoir

    C'est vrai on peut leur souhaiter bonne chance Very Happy
    Nicolas91
    Nicolas91


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 43

    Spécial JO de Vanvouver Empty Re: Spécial JO de Vanvouver

    Message par Nicolas91 Lun 22 Fév - 22:01

    Bonsoir

    L'équipe de France de curling s'est inclinée (2-9) aujourd'hui lundi face à la Norvège et quitte donc la compétition des JO. Sad
    Michel
    Michel


    Messages : 1317
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Localisation : Argentière

    Spécial JO de Vanvouver Empty Re: Spécial JO de Vanvouver

    Message par Michel Sam 6 Mar - 15:45

    serge a écrit:L'équipe est composée d'un moniteur de ski Thomas Dufour et de ses quatre copains du Tour (60 habitants) tout près d'Argentière, patrie de notre ami Michel.
    Je les connais tous, ils sont d'Argentière, hors Thomas Dufour qui est du Tour, ils habitent maintenant au Tour, et partiellement au Canada

    En tant qu'alsacien je ne suis pas très sûr, mais il me semble que Montroc est aussi dans le coin.
    Oui, Montroc est entre Argentière et le Tour.
    Le Tour, 1450 m est le village le plus enneigé de France de par sa situation au sommet de la vallée, contre le massif.

    En tout cas, lors de mes séjours à Chamonix, j'ai toujours eu un faible pour le Tour et Montroc (c'est aussi la qu'il y a eu l'avalanche meurtrière je crois), et c'est promis si je gagne au loto je passe ma retraite la-bas.
    Le caractère de ce bout de la vallée est toujours authentique, pleine nature, au dessus des brumes de vallée, avec vue magnifique sur tout le massif.

    Contenu sponsorisé


    Spécial JO de Vanvouver Empty Re: Spécial JO de Vanvouver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:09