Le Forum Chamonix
Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour à la Page  
http://www.soleilinvest.com/ima/styl/montagne.gifNous vous rappelons que pour profiter d'un confort de lecture étendu, ainsi que de toutes les fonctionnalités du forum (poster des messages,
répondre aux sujets, accèder au tchat en direct ... ) il est nécessaire de vous inscrire en cliquant ici
http://img1.xooimage.com/files/c/5/a/kcontrol-2b20a.png Nous recherchons actuellement un modérateur pour le forum, si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message Privé (lechamoniard)
ou par mail à info@ski-chamonix.fr

Forum déclaré à la CNIL sous le numéro 1498554

Partagez | 

Spécial JO de Vanvouver

AuteurMessage
serge

MessageSujet: Spécial JO de Vanvouver   Sam 20 Fév - 8:12

Salut à tous,
Tout le monde derrière notre équipe française de curling.
L'équipe est composée d'un moniteur de ski Thomas Dufour et de ses quatre copains du Tour (60 habitants) tout près d'Argentières, patrie de notre ami Michel.
En tant qu'alsacien je ne suis pas très sûr, mais il me semble que Montroc est aussi dans le coin.
En tout cas, lors de mes séjours à Chamonix, j'ai toujours eu un faible pour le Tour et Montroc (c'est aussi la qu'il y a eu l'avalanche meurtrière je crois), et c'est promis si je gagne au loto je passe ma retraite la-bas.
Vive le tour, vive le forum et vive le curling.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas91

MessageSujet: Re: Spécial JO de Vanvouver   Sam 20 Fév - 20:48

Bonsoir

C'est vrai on peut leur souhaiter bonne chance Very Happy
Nicolas91

MessageSujet: Re: Spécial JO de Vanvouver   Lun 22 Fév - 22:01

Bonsoir

L'équipe de France de curling s'est inclinée (2-9) aujourd'hui lundi face à la Norvège et quitte donc la compétition des JO. Sad
Michel

MessageSujet: Re: Spécial JO de Vanvouver   Sam 6 Mar - 15:45

serge a écrit:
L'équipe est composée d'un moniteur de ski Thomas Dufour et de ses quatre copains du Tour (60 habitants) tout près d'Argentière, patrie de notre ami Michel.
Je les connais tous, ils sont d'Argentière, hors Thomas Dufour qui est du Tour, ils habitent maintenant au Tour, et partiellement au Canada

Citation :
En tant qu'alsacien je ne suis pas très sûr, mais il me semble que Montroc est aussi dans le coin.
Oui, Montroc est entre Argentière et le Tour.
Le Tour, 1450 m est le village le plus enneigé de France de par sa situation au sommet de la vallée, contre le massif.

Citation :
En tout cas, lors de mes séjours à Chamonix, j'ai toujours eu un faible pour le Tour et Montroc (c'est aussi la qu'il y a eu l'avalanche meurtrière je crois), et c'est promis si je gagne au loto je passe ma retraite la-bas.
Le caractère de ce bout de la vallée est toujours authentique, pleine nature, au dessus des brumes de vallée, avec vue magnifique sur tout le massif.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glaciers-climat.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial JO de Vanvouver   

Spécial JO de Vanvouver
Page 1 sur 1