Le Forum Chamonix

Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Chamonix

Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

Le Forum Chamonix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.soleilinvest.com/ima/styl/montagne.gifNous vous rappelons que pour profiter d'un confort de lecture étendu, ainsi que de toutes les fonctionnalités du forum (poster des messages,
répondre aux sujets, accèder au tchat en direct ... ) il est nécessaire de vous inscrire en cliquant ici
http://img1.xooimage.com/files/c/5/a/kcontrol-2b20a.png Nous recherchons actuellement un modérateur pour le forum, si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message Privé (lechamoniard)
ou par mail à info@ski-chamonix.fr

Forum déclaré à la CNIL sous le numéro 1498554
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Ton du forum

    Claude
    Claude


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Ton du forum Empty Ton du forum

    Message par Claude Sam 25 Déc - 19:40

    Bonsoir
    Vu la difficulté du site à mobiliser les internautes ,je voudrai dire mon sentiment.
    Je suis rassuré de ne pas faire parti des "cons" puisque je consulte ce site chaque jour.
    Mais imaginez la plupart des visiteurs qui se retrouve face à ces commentaires,certes passionnés mais pas très agréable pour la plupart des internautes de passage
    Internet est un media populaire au sens social du terme ; mes collegues de l'usine sont tous sur le net et facebook ,ma soeur prof universitaire l'est beaucoup moins.
    Et le niveau de la connaissance méteo de ces personnes ne dépassent pas celui des commentaires habituels ; quel hiver terrible ! et ça fais deus années de suite,puis avec toutes ces fusées qu'on envoi dans le ciel!........ et oui nous en sommes encore à ce niveau et les scientifiques que j'admire comme André Brahic ont du souci à se faire pour entrer un peu de logique scientifique dans les esprits du plus grand nombre.
    Alors peut-être un peu d'indulgence
    Claude
    Michel
    Michel


    Messages : 1317
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Localisation : Argentière

    Ton du forum Empty Re: Ton du forum

    Message par Michel Sam 25 Déc - 20:02

    Bonsoir Claude.

    Je pense que tu as raison de modérer ceux qui modèrent... Wink
    C'est vrai que souvent on juge sévèrement des gens du staff d'autres forums qui insultent ceux qui ne partagent pas leur "idéologie", alors si on utilise nous aussi des mots comme ceux qui t'on choqué, il ne faut pas s'étonner que des personnes n'osent pas intervenir.

    Donc c'est courageux et justifié que tu sois intervenu dans ce sens.

    Et Noël est un jour de paix. santa

    André Brahic, un bonheur de l'écouter !

    Merci à toi, et au plaisir de te relire sur le forum.
    Bonne soirée.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:47