Le Forum Chamonix

Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Chamonix

Pour pouvoir répondre aux sujets existant ou en créer de nouveaux, il faut être inscrit sur le forum.

- Si vous êtes inscrit, merci de cliquer sur "connexion"

- Pour vous inscrire, et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, veuillez cliquer sur "S'enregistrer"

- Si vous voulez rester simple "invité", cliquez sur "ne plus afficher"
L'équipe

Le Forum Chamonix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.soleilinvest.com/ima/styl/montagne.gifNous vous rappelons que pour profiter d'un confort de lecture étendu, ainsi que de toutes les fonctionnalités du forum (poster des messages,
répondre aux sujets, accèder au tchat en direct ... ) il est nécessaire de vous inscrire en cliquant ici
http://img1.xooimage.com/files/c/5/a/kcontrol-2b20a.png Nous recherchons actuellement un modérateur pour le forum, si vous êtes intéressé merci de me contacter par Message Privé (lechamoniard)
ou par mail à info@ski-chamonix.fr

Forum déclaré à la CNIL sous le numéro 1498554
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Neige en Bretagne

    BHC
    BHC


    Messages : 202
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Bretagne

    Neige en Bretagne Empty Neige en Bretagne

    Message par BHC Mer 6 Jan - 18:44

    De la neige en Bretagne ce n'est pas si courant, alors lorsqu'il y en a, l'appareil photo est de sorti.

    A la demande de Michel, impatient de voir de la neige dans une région située à une altitude extraordinaire, environ 100 mètres cheers non, non il ne manque pas 1 ou 2 zéros tongue

    Voici quelques photos. Attention, les images sont impressionnantes affraid

    [img]Neige en Bretagne Janvie10[/img]

    [img]Neige en Bretagne Janvie11[/img]

    Aller ne soyer pas jaloux lol!
    Nicolas91
    Nicolas91


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 43

    Neige en Bretagne Empty Re: Neige en Bretagne

    Message par Nicolas91 Mer 6 Jan - 19:17

    C'est un bon début Very Happy
    Michel
    Michel


    Messages : 1317
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Localisation : Argentière

    Neige en Bretagne Empty Re: Neige en Bretagne

    Message par Michel Mer 6 Jan - 19:34

    Si si je suis jaloux ! lol!
    Du vert, alien du jaune cyclops du rouge cherry et du blanc albino sur la même photo, ce n'est pas courant ici... Laughing

    Heu... ton bonhomme de neige est superbe, cheers ... mais tu as bien raclé hein ? lol!

    Merci pour tes photos, elles sont très belles, et je n'ai jamais vu la Bretagne blanche, je croyais que c'était une légende d'un petit village Gaulois qui fait de la résistance... Laughing
    lafemmechocolat
    lafemmechocolat


    Messages : 162
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 59
    Localisation : seignelay

    Neige en Bretagne Empty Re: Neige en Bretagne

    Message par lafemmechocolat Jeu 7 Jan - 10:00


    salut a tous ,
    y à pas que en bretagne qu'il neige ......je suis en bourgogne et ce matin 5 cm ,ça dépend des endroits ,ça suffit à mettre la pagaille Shocked ....je peux meme pas aller bosser Mad du coup j'ai pelleté la neige devant chez moi cheers ,un accés majeur au super marché du coin .....
    ça réchauffe et ce midi ce sera choucroute ............ bounce
    bonne jounée
    Michel
    Michel


    Messages : 1317
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Localisation : Argentière

    Neige en Bretagne Empty Re: Neige en Bretagne

    Message par Michel Sam 1 Mai - 10:15

    Au fait Patrice, tu ne nous a pas dit s'il reste quelques névés dans le massif Armoricain, et si ton bonhomme de neige a encore quelques restes... en dehors de la carotte et de la casquette ! lol! ... ou si le muguet l'a remplacé ? flower
    BHC
    BHC


    Messages : 202
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Bretagne

    Neige en Bretagne Empty parti

    Message par BHC Lun 3 Mai - 19:06

    Salut Michel,
    Le bonhomme de neige a pris son baluchon car MONSIEUR avait trop chaud en Bretagne Shocked Trop de soleil qu'il disait Laughing
    La neige est restée elle Suspect Enfin sous forme liquide tongue
    Il parait que l'on est au mois de mai, mais alors Avril c'est l'été et Mai l'automne. Lorsque je disais que je n'y connais rien en météo et climat, ça se confirme Twisted Evil
    Bonne soirée à tous,
    Patrice.
    Michel
    Michel


    Messages : 1317
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Localisation : Argentière

    Neige en Bretagne Empty Re: Neige en Bretagne

    Message par Michel Mar 4 Mai - 12:35

    BHC a écrit:Le bonhomme de neige a pris son baluchon car MONSIEUR avait trop chaud en Bretagne Shocked Trop de soleil qu'il disait Laughing
    La neige est restée elle Suspect Enfin sous forme liquide tongue
    Conserve la pour l'hiver prochain, dès qu'il fera froid, avec un pulvérisateur tu refais à MONSIEUR un tapis neige, et il reviendra déposer son balluchon chez toi ! Shocked
    Il parait que l'on est au mois de mai, mais alors Avril c'est l'été et Mai l'automne. Lorsque je disais que je n'y connais rien en météo et climat, ça se confirme Twisted Evil
    No No ne te dévalorise pas, c'est de la faute à Napoléon, il avait déjà changé les mois, mais je pense que depuis qu'on a remis les mois traditionnels en place, on n'a pas dû les placer sur les bonnes saisons... Logique non ? Laughing
    BHC
    BHC


    Messages : 202
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 55
    Localisation : Bretagne

    Neige en Bretagne Empty bons conseils

    Message par BHC Mar 4 Mai - 19:23

    Merci Michel pour l'astuce du pulvérisateur cheers

    Si j'le chope ce Napoléon, j'vais lui causer méchant affraid
    Bonne soirée,
    Patrice.

    Contenu sponsorisé


    Neige en Bretagne Empty Re: Neige en Bretagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:07